Mes Ambitions 2016 !

Je ne pouvais clairement pas commencer ce premier article de l’année (et du blog), sans vous souhaiter à toutes et tous mes meilleurs vœux ! Il est d’ailleurs de coutume en ce premier mois de l’année, de faire sa liste des résolutions. Mais par définition, les résolutions ne sont jamais tenues. Et je ne fais pas exception à la règle.

Aussi, j’avais envie de partager avec vous ce que j’appellerai mes Ambitions 2016 ! Idée que j’ai piqué à Sandrea, puisque le terme de résolutions a des connotations négatives selon elle, et je suis parfaitement d’accord.

Pour moi, cette nouvelle année s’ouvre sur une page blanche. J’ai envie de tout recommencer. Et j’ai besoin de me fixer des objectifs !

 Tout d’abord, si vous avez lu ma présentation, que vous pouvez éventuellement retrouver >ICI< , vous savez que je ne suis pas à mon premier essai de blogging. Au cours du printemps dernier, j’ai décidé de me lancer, puis je l’ai laissé prendre la poussière, pour revenir encore plus motivée avec celui-ci ! Je n’ai pas encore de planning prédéfini, mais mon objectif est donc de publier régulièrement.

Aller au moins deux à trois fois par semaine au code, l’obtenir, prendre enfin des leçons de conduite, et obtenir mon permis, après un an et demi d’inscription.

Si ça vous intéresse, je pourrais vous en faire un bilan de temps en temps. Là, pour être honnête, je fais plus de 20 fautes à chaque sessions. Alors qu’il y a plusieurs mois de cela, avant que je prenne une très longue pause, j’étais arrivée à la barre des 7 fautes, que je n’arrivais pas à dépasser. C’est sans doute pour cela que je me suis lassée…

∝ Bannir la procrastination ! Sur ce point là, j’ai largement des efforts à faire ! Je remets quasiment systématiquement au lendemain. Il faut que je m’organise, surtout si je veux tenir un rythme régulier sur le blog.

∝ Lire plus de livres, plus souvent…

∝ Suivre le programme de TOP BODY CHALLENGE ! Un défi en soi, je déteste le sport. Pour celles et ceux qui m’ont connu au lycée, pourraient l’affirmer.

 Aller plus souvent au cinéma, même seule…

∝ Faire LA RENCONTRE !

Et vous, des résolutions ? Des ambitions ? Des projets ? Des objectifs ?

Sur ce, je vous laisse avec la fierté d’enfin publier un article !

À très vite,
Jessica.

Signature

2 commentaires sur « Mes Ambitions 2016 ! »

  1. Alors moi j’ai des choses à dire car en étant ta soeur je sais aussi que toi et le sport cela fait pas deux mais bien plus que ça. Mais je t’encourage car moi aussi je dois m’y mettre et surtout m’y tenir car tu sais aussi que je suis loin d’être une adepte du sport.
    Après par rapport à ton code même si tu fais maintenant 20 fautes, il faut persévérer car avec le temps tu verras que le nombre de fautes diminuera beaucoup.
    Sinon ben niveau objectifs ou projets pour le moment on va dire que j’en ai qu’un seul et qui est dur c’est d’arrêter absolument de fumer !
    Bref je voulais finir par le fait que j’aime beaucoup ton premier article.
    Continues comme ça :)

Laisser un commentaire

