Wishlist Décoration #1 – Maison du Monde.

Hello-Hello !

Il y a deux ans à peine, j’emménageais dans un nouvel appartement. Récent, propre, tout blanc mais très impersonnel et mal éclairé. J’y ai déposé mes meubles, et déballé mes cartons. Mais je ne sais pas pourquoi, je ne m’y sens toujours pas chez moi.

Pour vous dire, mes meubles ont connu tous les murs de mon appartement ! Je ne tiens pas un compte exact, mais mon séjour à au moins était déplacé plus de cinq fois, et quand à ma chambre, au moins quatre fois.

J’ai envie d’un HOME SWEET HOME !

Alors comme je ne peux pas casser les murs parce que je suis en location, et que je ne sais absolument pas peindre afin de recouvrir ces murs blancs, le seul moyen que j’ai trouvé de m’y sentir comme dans un cocon de soie, c’est de D É C O R E R !

Je rêverais que Sophie Ferjani (Décoratrice pour M6) sonne à ma porte un matin, et qu’elle se charge de tout. Et bien, en attendant je me crée une WISHLIST. La première !

Il y a plusieurs jours déjà, Maison du Monde nous présentait leur collection Printemps/Été 2016 « Graphik Pastel ». Et j’adore ! J’ai sélectionné les pièces qui me plaisaient le plus, et j’ai rempli mon panier. Qui ne restera qu’un panier virtuel, vu le prix de la commande !

Je vous laisse à présent avec cette WISHLIST. Et vous, sur quoi craqueriez-vous ? Dites-moi tout…

# WISHLIST 01

♦ 01. Housse de coussin en tissu rose / beige 30×50 cm NELLY – 19,99€
♦ 02. Ventilateur USB en métal copper – 12,99€
♦ 03. Sablier en verre bleu H12 cm GRAPHIC VINTAGE – 4,99€
♦ 04. Cadre photo en métal cuivré 19×23 cm TIMO COPPER – 17,99€
♦ 05. Miroir à poser en métal cuivré SWAGGY COPPER – 17,99€
♦ 06. Lampe en métal cuivré et abat-jour gris H49 cm CROSSY COPPER – 26,99€
♦ 07. Lapin en polyrésine gris H11 cm GRAPHIK – 6,99€
♦ 08. Horloge bois D31 cm ANDERS – 24,99€
♦ 09. Téléphone vintage en plastique vert PASTEL – 49,99€
♦ 10. Cadre photo en métal 24×27 cm GRAPHIK – 7,99€ 
♦ 11. Suspension en métal D31cm ORIGAMIX – 29,99€
♦ 12. Déco murale cerf en polyrésine bleu H52 cm GRAFIQUE – 39,99€
♦ 13. Coussin en tissu doré 40×40 cm ANGELINA – 15,99€

Je vous souhaite un très bon weekend !

Laisser un commentaire

