Mon expérience d’Ambassadrice pour le Petit Marseillais.

IMG_1868HelloHello !

Je reviens aujourd’hui pour vous faire part de mon expérience avec les produits #LePetitMarseillais.

Il y a presque un an, je me suis inscrite sur leur site, afin de devenir l’une de leurs #Ambassadrices.

Ma mission en quelques étapes ?

Régulièrement, la marque offre la possibilité à ses #Ambassadeurs de recevoir gracieusement et de tester de nouveaux produits, qui ne sont pas encore disponible sur le marché. Puis il est temps de partager son expérience.

Ma relation avec Le Petit Marseillais !

Je connais la marque depuis très longtemps. Je crois avoir toujours utilisé leur lait hydratant pour le corps.

Notamment celui pour peaux très sèches de la gamme Recettes Méditerranéennes au beurre de karité, pour ses bienfaits hydratants et nourrissants ; à l’huile d’argan, aux propriétés adoucissantes ; et à l’amande douce, aux vertus assouplissantes. Je le rachète constamment ! Il pénètre rapidement et il procure une sensation de confort et de bien-être dès l’application. Il fait des miracles en été, quand je me suis exposée trop longtemps au soleil. J’utilise également de la même gamme, leur soin gommant pour le corps.

Et depuis quelques mois maintenant, depuis que j’ai eu la possibilité de le tester lors d’une précédente campagne pour les #Ambassadeurs du #LePetitMarseillais, j’ai toujours un flacon de gel moussant qui trône dans ma cuisine (celui au lait de coton, hydratant et nourrissant).

Ce que j’aime avec #LePetitMarseillais, c’est la fragrance des produits, la douceur qu’ils laissent sur ma peau après leur application, et leurs petits prix.

Ambassadrice pour la marque ?

Si aujourd’hui, j’en viens à vous parler de mon expérience d’#Ambassadrice pour #LePetitMarseillais, c’est parce qu’il y a quelques semaines, une nouvelle campagne était lancée afin de découvrir leur nouvelle gamme de #SoinMarin. Je vous avais d’ailleurs annoncé sur mon compte Instagram, que j’avais été sélectionnée, en vous postant une photo du colis que je venais de recevoir.

La gamme #SoinMarin, le nouveau rituel beauté du #LePetitMarseillais.

Nous sommes toutes des femmes actives à notre manière ! Et nos journées commencent toutes dès que le réveil sonne. Pour nous, pas de répits ! Et même si chacune, nous sommes différentes, nous avons tout de même un point commun qui nous lie, et auquel « il n’est pas question de déroger : le rituel beauté. »

Dès que la porte de la salle de bain se ferme, c’est notre moment de bien-être, c’est notre manière de se sentir belle !

S’inspirant donc de nos secrets de beauté, Le Petit Marseillais a donc créé rien que pour nous, la gamme #SoinMarin.

Il se déroule en trois étapes… « D’abord sous la douche pour se réveiller, on poursuit avec le déodorant pour se sentir sûre de soi, puis on finit avec un moment de soin pour 24H de confort. »

Ainsi, nous sommes paraît pour affronter chaque nouvelle journée !

Pour cette nouvelle gamme de #SoinMarin, #LePetitMarseillais a sélectionné des ingrédients de la mer Méditerranée, comme :

Capture1 L’ulva Lactuca, une algue sous-marine qui pousse dans les profondeurs. Cette algue est capable d’absorber, puis de rejeter l’eau de mer, tout en gardant les éléments qui en font sa richesse. Elle possède également la propriété de synthétiser certains oligoéléments en grande quantité. Elle est riche en vitamines, acides aminés et protéines. Elle offre ainsi des bienfaits à la fois revitalisants et tonifiants.

Capture2Les minéraux marins, ils sont connus pour leur richesse en sels minéraux et en magnésium. Ils apportent la fraîcheur et favorisent l’équilibre hydrique de la peau.

Mon colis se composait donc : IMG_1869

  • Du gel douche SOIN MARIN Fraîcheur.
  • Du déodorant SOIN MARIN Fraîcheur.
  • Du lait SOIN MARIN Hydratation pour peaux sèches.

GEl douche #SoinMarin – 250ml.

IMG_1866
(PRIX INDICATIF : 2,75€)

Sa texture gel mousse très bien mais j’utilise une fleur de douche. N’importe quel des produits lavant non moussant, mousseraient quand même avec une fleur de douche. Il se rince facilement, tout en laissant ma peau douce. La fragrance est fraîche, très originale, presque masculine, et plutôt subtile à la fois. Le gel douche conviendra donc parfaitement à un homme. Il me laisse une odeur très légère sur la peau. Cette sensation de fraîcheur sera encore plus agréable cet été.

La marque conseille pour un effet vivifiant, de terminer notre douche par une eau fraîche.

Les + : Sans paraben, au pH neutre. Sa base lavante est d’origine végétale sont biodégradables. Les formules sont testées sous contrôle dermatologique.

Déodorant roll-on #SoinMarin – 50ml.

IMG_1865
(PRIX INDICATIF : 3,95€)

Il promet une efficacité 24H, en neutralisant les odeurs de transpiration, et en réduisant la sensation d’humidité. Il promet également d’être anti-traces sur les vêtements.

Il offre bien une sensation de fraîcheur à l’application, mais qui je trouve ne dure pas. Il est selon moi pas assez anti-transpirant, ni pas assez anti-odeur.

Il se présente par un système de roll-on, que je n’apprécie pas. Le déodorant met trop de temps à sécher, temps que je n’ai pas à perdre le matin. Je préfère largement les déodorants qui se présentent sous forme de stick.

Sa formule est enrichie en sels minéraux et aux huiles essentielles de sauge. Pas génial pour les huiles essentielles quand on y est allergique.

Les + : Sans sels d’aluminium, sans paraben, et sans alcools pour les roll-ons. Testé dermatologiquement.

Lait fluide #SoinMarin – 250ml.

IMG_1867
(PRIX INDICATIF : 5,25€)

Entre les laits hydratants et moi, c’est une grande histoire d’amour… Chaque soir, avant de me coucher c’est mon rituel ! Sa texture fluide permet une répartition optimale, et laisse la peau douce après l’application. L’odeur tient plutôt bien sur la peau, puisque je la sens encore le matin au réveil.

Le packaging au format flacon pompe est idéal, on évite de s’en mettre partout.

Ce lait hydratant sera parfait pour cet été, après avoir passé la journée au soleil.

Le seul point négatif que je peux éventuellement lui trouver, c’est qu’il ne pénètre pas assez rapidement. Mais ça ne me gêne pas plus que ça, puisque je m’hydrate le soir. En revanche, pour les pressées du matin, je pense que vous allez devoir changer vos habitudes.

Expérience positive ?

Pour finir, je dirai que la combinaison du gel douche et du lait hydratant sera parfait pour cet été ! En revanche, je ne rachèterai pas le déodorant que je ne trouve pas assez efficace, alors que je n’ai pourtant pas une transpiration fortement prononcé.

Pour compléter cette gamme de #SoinMarin, Le Petit Marseillais nous propose également une huile tonifiante anti-cellulite. Je pense que je me la procurerai dans un futur très proche. Si son odeur est semblable aux soins que j’ai pu tester, alors ce sera un réel plaisir d’appliquer cette huile.

Et vous, que pensez-vous de la marque Le Petit Marseillais ?
Avez-vous déjà testé cette nouvelle gamme aux soins marins ?
Ou bien une autre gamme de produits peut-être ?

Je vous remercie d’avoir passé ces quelques lignes en ma compagnie, et je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Signature

Vous souhaitez vous aussi, tenter l’expérience et devenir Ambassadrice/Ambassadeur pour le Petit Marseillais, alors suivez ce lien : Le Petit Marseillais.

#SoinMarin #LePetitMarseillais #MonRituelMarin

8 commentaires sur « Mon expérience d’Ambassadrice pour le Petit Marseillais. »

    1. Bonjour,

      Je confirme, les produits sont frais. En revanche, je n’ai pas été convaincue par le déodorant bille.

      Ce que je peux te conseiller vraiment, c’est le lait hydratant ! Et si éventuellement tu as peur de la senteur « marine », passe en grande surface et teste le !

      Je te souhaite une bonne journée et au plaisir de te revoir sous l’un de mes articles.

    1. Bonjour, merci d’être passée sur mon blog. Pour tout te dire, je ne me suis jamais fortement intéressée aux compositions de mes produits cosmétiques. Tout ce que je leurs demande, c’est de bien agir sur ma peau.

      Au plaisir de te revoir bientôt sous un autre de mes articles ! :)

  1. Hé ben dis donc tu expliques vraiment en profondeur les produits Le Petit Marseillais et les produits donnent envie surtout le lait pour le corps moi qui ai la peaux sèche en ce moment avec le froid, je le testerai bien. Sinon tu parle de ton savon pouss-pouss qui se trouve dans ta cuisine et tu sais que j’aime ce produit, il laisse une bonne odeur sur les mains mais aussi il les laisse vraiment douce. Ce petit savon pouss-pouss est une merveille je trouve.
    Pour finir j’ai pris un réel plaisir à lire ce nouvel article. A bientôt pour un prochain 😊

    1. Bonjour,

      À l’approche du printemps, je te conseille justement ce nouveau lait hydratant de la gamme #SoinMarin. Je sais que tu apprécies beaucoup les fragrances que l’on trouve en été comme le monoï, mais peut-être que cette senteur plus fraîche pourrait te plaire. Tu peux passer quand tu veux, je te le ferai tester.

Laisser un commentaire

